Whip-Team Index du Forum
Whip-Team
Team trackmania! =)

Whip-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sugestion pour le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whip-Team Index du Forum -> Privée -> Sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernemixis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Voila je dis sa comme sa: sa serais cool que un autre membre créer un serveur comme sa on n'aurait un 00-50K avec les mini map lol (PGM pour toi ^^) et un 50-80K celui ki a déja avec des teckmaps voila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanguy-the-rocker

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Salut, moi je dirais un serveur TMU, mais je sais pas qui pourrait le tenir et je n'sais meme pas si c'est payant

MSN
Supernemixis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

oui un tmu mini map lol sa serait bien mais tmu je sais pas faire moi. le serveur tmn qui est pour l'instant il est gratuit c'est moi qui l'ai fait

Supernemixis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

enfet faire un serveur au moins 00-60K sa coute 10 000 Coppers Shocked  voila Exclamation

tanguy-the-rocker

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Okay 10000 coppers pour combien de temps ?! 1an ?

MSN
Themixeur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

nan alé regardé sé gratuit tant que c'est le créateur qui gère le serveur donc le serveur se connecte quand il se connecte mais sur le net on peut trouver des docs pour la création de serveur tmu allez voir
Sinn se week-end c'est ma reprise Mr. Green

Supernemixis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

nn dsl mixeur c payant en coppers regarde [url]http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/main.php?logout=1[url] mais ton login et va a ladder server tu veras.

tanguy-the-rocker

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Ouais c'est vrai mais je veut bien en créé mais j'veut + d'info et il fodrai que vous me donner des coppers car j'en ai pas beaucoup donc faut voir  Cool

MSN
Supernemixis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Peut être on pourait faire un serveur lol mini et un serveur teck map en 00-50K sans payé pour commencer non???
Dans ce cas tanguy je te montreré comment faire ok??

tanguy-the-rocker

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whip-Team Index du Forum -> Privée -> Sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006