Whip-Team Index du Forum
Whip-Team
Team trackmania! =)

Whip-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Whip-Team Index du Forum -> Whip-Team -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy-the-rocker

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde... Répondre en citant

Lu tout le monde moi c'est Tanguy-the-rocker Ou vous pouvez m'appeller Tanguy =) (c'est mon vrai prenom)
Je suis un homme de 13 ans,
Euh ... Je joue à TMU depuis un peu plus d'1 an, Je fait du Vélo (du dirt !! Avec un specialized hardrock sport pour ceux qui connaissent ^^), Du skate, une planche que mon cousin m'a faite just for me avec un chateau Où ia écrit mon prenom Etc... Je fait aussi de la basse Avec une basse cort et mon ampli fender 40W (pour ceux qui connaissent),
Et puis voilà j'croit qu'jai tout dit car je vais pas mettre en tofs toutes mes voitures de TM ect ... 
Bon voilà 
A plus !! Bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themixeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde... Répondre en citant

Ah vélo ben moi gé un lapierre heu.... Ben en fait cété des pièce détaché a l'origine donc suspension arrière lapirre, avant rock shox, cadre lapierre etc...
Suspension AV/AR 120/140

Et euh voila et pis vive lapierre Okay

Supernemixis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde... Répondre en citant

AAAh moi bmx eastern bikes Mr. Green   amplie fender 40W Shocked  bien bien xD

Themixeur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde... Répondre en citant

Sors nous des videos bmx sa va le faire, je ferai pareil mais avec des videos de descente si gé le temps, pi du slopestyle ossi,etc...
Ce week (ki commence vendredi Very Happy ) je vous mets sa

tanguy-the-rocker

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde... Répondre en citant

Okay ^^ 

MSN
Themixeur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde... Répondre en citant

ET merde dsl tout le monde mais je vais devoir faire une pause de TM a cause de mes parent, je marete un moi juste Mort de Rire
Mis dés que je revien sa va y allé!!!

Supernemixis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde... Répondre en citant

ok merci de nous le dire alé lock le sujet ! a+ mixeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Whip-Team Index du Forum -> Whip-Team -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006